Autorisation de blindage

DONC LA PROCÉDURE POUR L'ÉQUITATION VOITURE BLINDÉE.

Véhicules avec degré de protection trois partir devraient seulement faire diligence et il a un coût de 67 500 pesos. La catégorie un et deux porteurs de la carte qui leur donne le blindadora directement.

Avec l'intention d'offrir un niveau de sécurité supérieur à leurs familles, beaucoup de gens cherche le moyen de blindage de leurs véhicules ou protéger des situations extrêmes comme les vols à main armée, enlèvements, attentats et fusillades, par le biais de matériaux spécialisés qui aident à minimiser l'entrée de n'importe quel impact vers l'intérieur des automobiles, qui sont installés dans des verres ou plein cadre.

Il y a des niveaux un et deux, qui sont ceux qui se spécialisent dans antiatracos impacts de combat armes de poing ou d'un calibre de 9 mm, respectivement.

Cependant, il y a ceux qui aspirent à une armure plus élevée parce que leurs proches ou eux-mêmes exigent un autre type de soins et pour cette troisième année, qui, avant d'être installé dans le secteur automobile – exigent l'approbation de la Surintendance de surveillance et de sécurité privées, qui, depuis 2003, rationalisé sa capacité d'intervention et maintenant – au lieu de trois mois – retarder 15 jours seulement pour accorder l'autorisation.

Achevé ce processus, les intervenants doivent être adressées à l'un des bureaux du transit et transport services (Sett) pour être en mesure de déposer les procédures correspondantes, dont le coût est de 67 500 pesos. Les détails de bouclier pour ces personnes, en plus de la carte qui leur donne le blindadora respectif, sur la carte du véhicule.

Développement de la diligence
Donc cette diligence n'est pas n'importe quel type de problème, il est conseillé d'annuler la valeur du processus dans certaines des fenêtres de septembre et être prêt aux documents suivants :

• Lorsque le retour ne pas directement le propriétaire, le négociant ou l'importateur a besoin de son autorisation de signature et d'empreintes digitales.

• A également exigé la forme seule national (FUN) – dûment rempli – avec empreintes (qui doivent être jointe au formulaire), les signatures et les empreintes de pas.

• De la même manière, une photocopie du paiement de la taxe du véhicule de l'année devrait être incluse dans les cours (autoavalúo), avec le paiement joint visible ou copie de la déclaration et de paiement électronique de la taxe sur les véhicules à moteur.

Pris sur les véhicules de section du temps