International de l'armure. Blindés contre tout.

Depuis 1981, armure International se positionne comme une plus grande expérience de la société sur le marché du bouclier
de voitures, camions, hélicoptères, avions, locomotives, bateaux, protection des personnels et des accessoires qui fournissent une sécurité complète.

La société a été fondée avec l'idée de contrer les menaces qui se trouvaient dans le pays par l'apparition du trafic de drogue et la guérilla.

Armure

"Travaux de recherche et développement nous a conduit à développer un produit que nous appelons bouclier 3D, qui se compose de pièces thermoformées conforme exactement à la structure de chaque véhicule", a commenté Santiago Mejia Andrade, directeur commercial de Armor International.

Armure International a été la scène de gestion de l'ouverture des marchés à l'étranger avec un produit de dernière technologie, très bonne qualité, et cela nous a permis d'exporter des kits d'armure pour les marchés les plus exigeants et aux endroits plus reculés.

« Au cours de ces 10 ans d'exportations, armure International dispose d'un système de distribution du blindage (3D système de bouclier, verre, pneus, des niveaux plus élevés de l'armure, bouclier pour bateaux et des avions et des vêtements de protection personnelle) qui lui aurait permis de se consolider dans des marchés très exigeants tout en maintenant des normes de qualité à laquelle elle est reconnue », dit Morel.

Au sein de la stratégie d'expansion de la société, a été des opérations avec le Mexique, Equateur, Argentine, Pérou, Venezuela, Pays-Bas, Nigéria, République dominicaine, Haïti, Inde, Brésil, Thaïlande, Guatemala, Congo, Afrique du Sud, Panama, Liban, Suriname, aux États-Unis, entre autres. Les ventes à l'étranger de la société pour l'année 2008 à $ 2,8 millions, ce qui équivaut à 46 pour cent du total des ventes de la société.

« La société est position en 2010 à la consolidation des marchés que nous avons actuellement et diversification des produits de blindage » Mejia dit. Armor a 150 employés et 100 indirecte.

Article publiciado dans la Tiempo.com

Reportez-vous à l'article : http://www.eltiempo.com/archivo/documento/MAM-3602793

 

Post a comment

Open chat
1
Benvenidos
Hola! En qué te podemos ayudar?